Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: COKIN et plus si affinités...
Vue hybride
-
31/01/2006, 16h04 #1
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- SIGMA 70-200 f2.8 , TAMRON 28-75f2.8 , SIGMA 50mm f1.8
Bref, en reprenant le sujet, moi ce qui m'embete c'est qu'il y a 1 an, les magasins avaient pas mal de matos cokin (****, camara...) en stock alors que maintenant, je trouve que le stock des matos "un peu pas ordinaire" diminue très fortement pour avoir des magasins photo qui à part développer des pelicules et vendre le matos de base (apn, carte, peloches, chargeurs...) ne sont plus fourni en matos plus "élaboré" et ne servent donc plus de référence pour des amateurs averti qui aiment discuter avec le photographe (maintenant ce sont des vendeurs la plupart du temps) de technique de matos, tripoter, essayer prednre 2 3 tofs avec tels type de matos...
Moi c ce que j'en dis (sur lyon et sans connaitre tous les magasins bien sur ) et c'est l'exemple du filtre cokin que j'ai pris.
Sur ce , bonne journée et bon achats
John
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre polarisant Cokin
Par Rebel21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 15/09/2007, 06h36 -
filtre cokin
Par pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 10h03 -
Cokin - Cokine
Par jack lafrite dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/04/2006, 10h57