Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: COKIN et plus si affinités...
Mode arborescent
-
29/01/2006, 18h11 #8
- Boîtier
- EOS 20D et 40D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
Faut pas t'énerver comme ça Lillois, tu vas te faire du mal !
Ce qu'on dit c'est qu'il y a bien des magasins mais qu'ils sont soit trop chers, soit ils n'ont pas le matériel en stock.
Et puis le sujet de départ est un système filtre Cokin.
Exemple : en effet, à Lyon, il y a la ****. J'y suis allé pour acheter ce système Cokin + 1 filtre dégradé gris ND4 + 1 filtre dégradé gris ND8 + pola.
Résultat : ils n'ont pas en magasin. Il faut commander. Délai ? 3 semaines. Et en plus, il faut revenir au magasin pour emporter la marchandise.
Mais, me direz-vous, il y a aussi le site web de la **** ! Et bien cherchez donc un système Cokin, ou un bouchon d'objectif, ou un polariseur circulaire diam 72mm en slim... Et puis, c'est aussi un site web finalement.
A Lyon, pas de Camara, à ma connaissance et 3 ****. Pas de système filtre Cokin en stock chez les **** ! Il faut commander. Délai 3 semaines.
Chez ************ : dispo, en stock, moins cher, même avec le port. délai de livraison : 5 jours. Dans ma boîte.
Le choix est vite fait, non ?
A moins que je n'ai pas compris ton coup de sang...
Encore une fois, personne ne dit qu'il n'y a pas de magasins, mais seulement qu'en général, ils n'ont pas beaucoup de stock et sont généralement plus chers.
TransFXB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre polarisant Cokin
Par Rebel21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 15/09/2007, 06h36 -
filtre cokin
Par pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 10h03 -
Cokin - Cokine
Par jack lafrite dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/04/2006, 10h57