Citation Envoyé par Sakana
AMHA, je pense que tu devrais aller petit à petit. C'est pas un kit objo que tu fais là, mais un package complet. Tu as vraiment besoin de tou ça dès le départ ?

Tu veux objo pour le concert... qui soit lumineux ? alors passe en focale fixe. 135 ou 200mm c'est bcp plus intéressant je trouve.

Ton 70-200 et 18-200 c'est du double usage... y en a que tu n'utiliseras pas. Ca semble logique, tu prends un 10-22, un 50 et un 70-200.... a quoi bon un 18-200... à éviter les poussières ? Dans cette logique autant prendre un 28-300 USM IS L de chez canon. Je trouve ta config redondante... je miserais plus sur les focales fixes si tu as des besoins précis.

S.
+1000 :rolleyes:

Et suivant la distance à laquelle tu te trouves tu pourras avoir un caillou vraiment lumineux et pas forcément très cher suivant ou tu l'achètes..

135L f/2 environ le prix du sigma 70-200f/2.8 mais rien à voir en qualité et luminosité
85 f/1.8 (il existe en L avec un rapport f/1.2 )
voire
50 f/1.4 si tu peux vraiment etre près voir sur la scène (ou pour prendre des plans d'ensemble)
là tu auras quelque chose d'autrement plus lumineux...

Si tu as un budget conséquent et que tu veux tout dépenser d'un coup cherche un 200f/1.8...je crois qu'il ne se vend plus mais doit avoir un sacré intéret pour des prises de vues en intérieur...spectacles, sports en salle...

Et eventuellement réflechis à un bon flash si tu finis par choisir un zoom....moyennement lumineux !