Citation Envoyé par canon33 Voir le message
+1 aussi , R7 + 150-600 , on se retrouve avec une allonge vraiment confortable il me semble ...Le soucis "pourrait" etre la montée en iso de l'aspc , mais maintenant avec les logiciels de débruitage tel que DXO on peut quand même se permettre dans sorties en faible luminosité.. J'ai re-traité des photos avec DXO que j'avais fait avec le 7D à 6400 iso et ça ressort vraiment propre et le R7 doit , sans aucun doute, faire mieux !
De plus les capteurs stabilisés sont quand même terriblement efficaces , ce qui permet sur des sujets statiques de baisser la vitesse et par conséquent les isos ...De mon coté j'utilise même un monopode avec une rotule Sirui L20S pour être encore plus stable.
Je ne pense pas que la solution logiciel permette de rattraper des infos manquantes sur le fichier. C'est de la bidouille mais sur un plumage, par exemple, la perte de piqué induite par la montée en ISO est la plupart du temps irrémédiable.
Par contre, personne ne parle de l'AF sur R car il n'y a pas que la focale et le piqué ; le G2 n'est pas mauvais mais produit quand même plus de déchets qu'un 100-400 (à 600mm, c'est un peu normal ).
Mais quid du suivi de l'AF Tamron avec une bague sur R7 (boitiers R) ?