Echoes, merci et bravo !

Avant c'?tait : "on vous conseille tel objo, car les couleurs sont meilleures patatipatata", maintenant c'est "avant de lire cet article vous devriez suivre un cours ? la NASA (ou ? l'ESA pour ?tre europ?en !). :bash:

On a l'impression que les articles sont ?crits par les ing?nieurs, et que sans un Bac +38 en ing?nierie optique t'as pas le droit de faire des photos !

Qu'on se le dise, un photographe de l'Equipe qui bosse sur un D2x avec les TRES gros objectifs qui vont bien (vous savez bien, ceux qui font passer les bo?tiers pour des jouets), se ballade aussi avec un petit IXUS pour les salles de presse ! Et ces photos sont publi?es ni vu ni connu !!!

Dans une autre dimension, depuis que j'ai le 20D je snobbais un peu mes anciens clich?s faits avec mon Finepix S602, et apr?s qqes impressions (merci Photoweb) en 15*23, franchement le r?sultat est tout ? fait correct, comme quoi, ? partir du moment o? le mat?riel est correct (et c'est vrai que le 20D est une Rolls) c'est le photographe qu'il faut changer plus l'objectif...

Et puis comme disait une copine photographe : "c'est pas forc?ment la taille qui compte !"
[pardon] :clown:

Bons clich?s ? tous, et ce, quelques soient votre mat?riel...