Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Mode arborescent
- 
	03/09/2014, 19h18 #9Membre  
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
   Je peux confirmer pour le flare qui est bien embetant si le soleil n'est pas caché par le pare-soleil. Mais quand le soleil est dans le champ de vision d'un UGA il n'y a pas grand chose à faire. C'est peut être mieux sur le Canon mais sûrement visible aussi dans ces conditions. 
 Pour les AC je n'ai pas trop remarqué, il y en a peut etre un peu mais elles disparaissent bien avec la fonction correspondante de Lightroom.

Je ne connais pas le samyang, mais en tout cas je peux recommender le tokina si tu t'intéresses à l'astro, ici un exemple avec : https://www.eos-numerique.com/forums...de-mer-251991/
 C'est vrai qu'il est plus cher mais peut se trouver d'occasion si tu changes d'avis. D'ailleurs je l'ai acheté neuf dans ton budget sur un très grand site de vente en ligne, il faut juste attendre les bonnes promotions.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Samyang canon ou sigma ???Par Brams dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 25/02/2014, 15h08
- 
  Achat samyang 14 mm et info 55-250 IS de CanonPar Falcon664 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/11/2013, 01h35
- 
  85mm Canon/SamyangPar Deepsea dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 24/01/2012, 21h31
- 
  Samyang 8mm canon et referencePar .H. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 29/06/2011, 16h00

Envoyé par Tamy
 Envoyé par Tamy