Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 1Ds mark 2,Canon 1d mark IV
    Objectif(s)
    Canon 100mm 2,8,50mm 1.4

Par défaut

Merci pour vous renseignements très constructifs mais il faut savoir rester à sa place pour ma part et je n'es pas le budget pour du carbone donc je vais partir sur le modèle que j'ai choisi
    Je demandais juste un avis à la base mais si certain comme moi cherchais un trépied avec plus de moyen vous l'avez guider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Nando Voir le message
    Merci pour vous renseignements très constructifs mais il faut savoir rester à sa place pour ma part et je n'es pas le budget pour du carbone donc je vais partir sur le modèle que j'ai choisi
    Je demandais juste un avis à la base mais si certain comme moi cherchais un trépied avec plus de moyen vous l'avez guider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    J'ai vu partir aux soldes dans une grande enseigne un magnifique pied Velbon carbone pour 250€. La super affaire. Les soldes c'est bientôt.

En général, ça ne se vend pas, c'est trop cher pour la plupart des photographes amateurs et ça part en solde pour déstockage.

Cela dit, pour 250€ de budget, c'est un peu juste pour du Manfrotto. Ou alors très très basique.

Par contre, d'autres marques sont moins chères.

Reste l'occase. Il y a vraiment beaucoup de pieds à vendre en 2e main. Et un pied, c'est un pied. Pas de gros problème de fiabilité, pas d'AF, on se fout des griffes et des rayures. Du moment qu'il porte l'appareil. A réfléchir pour les petits budgets.

Perso, en 2014, j'ai fait beaucoup de vidéos professionnelles, j'ai investi dans un Manfrotto 055Cx avec 2 têtes, dont une vidéo. C'est vraiment très agréable à utliser mais le hic, c'est le prix. Le budget approchait les 1000€ quand même. Vite amorti en pro, mais pour l'amateur, ce n'est pas la même histoire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix pour etre à 300mm et/ou 400mm
    Par jimbolo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/08/2015, 20h49
  2. Choix rotule pour 300mm f2.8 et pour photos de nuit
    Par lemaeric dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2012, 08h50
  3. Réponses: 60
    Dernier message: 18/02/2012, 13h38
  4. Choix pour l'achat d'un 70-300mm