Oui, ben à cet endroit, Tertre Rouge, tu ne peux prendre que des culs de voiture parce que si tu te retournes sur la droite pour les voir arriver tu tombes à nouveau sur une volière, aucun intérêt !
Quelques arrières auto, d'accord mais tu ne vas pas faire que ça.
Le mieux étant la tribune Dunlop à mi-hauteur pour passer au dessus de la volière avec un 600 et là ça commence à causer pour shooter sur plusieurs plans différents, face depuis la ligne droite des stands, côté gauche auto dans la 1ère courbe, face dans le gauche et dans le petit bout de ligne droite, côté gauche à nouveau et se rapprochant de la tribune et cul d'auto passant sous la passerelle Dunlop, y a de la matière.
A ce niveau d'équipement il y a d'autres endroits également mais souvent en tribunes et tu ne vas pas que te payer des places supplémentaires en tribune .

Quand je vois que sur des circuits étrangers il te font dans les volières des lucarnes spécifiques pour les photos des amateurs, j'appelle ça du savoir recevoir et du respect. En France c'est plutôt "touche pas à mon pré carré de pro de la photo".