Je me souviens JACQUO l'an dernier je t'avais indiqué des spots mais tu ne les as pas utilisés, néanmoins tes photos sont super au 500.

pour ceux qui viennent au CIRCUIT BUGATTI pour toute autre course que les 24 heures, vous avez 2 SPOTS interressants dont le 1 qui vous met au dessus des grillages tout en disposant de plusieurs vues fabuleuses pour les photos.
Sur le SPOT 1, disposé sur la butte de terre, il y a la place pour au moins 1000 photographes, au moins vous serez à l'aise sans rien louper du spectacle. Sur le plan vous avez qq exemples de ce qui peut se faire en fonction de différentes focales et à différents endroits des sujets.

Un autre gros intérêt de ce spot est qu'il est situé juste après l'entrée du circuit au lieu dit le "GARAGE VERT" avec le parking immédiat, que du bonheur !

Le SPOT 2 est particulier, il permet de voir la remontée de LA CHAPELLE (du grillage visible léger bas) jusqu'au virage gauche du MUSEE (aucun grillage au 400) pour lequel vous pouvez faire de belles prises de vue arrière (je pense aux motos) et aussi juste après ce virage pour la descente vers le GARAGE VERT.

A mon sens voilà les 2 spots sympa sans être dans la horde commune où tout le monde se bouscule inutilement.

Malheureusement cela ne concerne pas le grand circuit des 24 Heures pour lequel il est extrêmement difficile de trouver un emplacement sympa si on ne posséde pas un 600.

Photos faites avec CANON 7D II, Canon 17-55, Canon 100-400 VII