Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Choix pour photos concerts (encore..)
Mode arborescent
-
06/10/2007, 11h06 #27Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- m42 + EF
Tout à fait, changer d'objo, même dans le noir et dans la foule, avec un peu d'habitude, c'est très rapide... En tout cas, ça n'est pas vraiment un facteur limitant je trouve.
Pour l'ouverture, ça dépend du type de concert envisagé, mais je peux vous assurer que par ex. pour de petites scènes Jazz, 1.4 et 1.8 ne sont pas de trop, largement ! Faut pas oublier que généralement les musiciens bougent sur scène, et si l'on veut capter du mouvement ou des expressions intéressantes, une vitesse min de 1/200 n'est pas du luxe. Après, des concerts d'autres types de musiques, ou dans des salles de taille moyenne ou grande, seront peut être mieux éclairés...
Pour les 1600ISO, j'y suis constamment avec un 400D, et pour un fichier bien exposé, pas de problème de bruit, ça se corrige très bien. On même pousser à 3200ISO en sous-exposant, ça se rattrape relativement bien rien qu'avec DPP, pour peu qu'on accepte un petit peu de bruit de luminance...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de concerts Is / Monopode
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 18h24 -
[Conseils] Photos de concerts
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 110Dernier message: 23/08/2006, 07h42 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 11h56 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 18h30