Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Choix pour photos concerts (encore..)
Mode arborescent
-
05/10/2007, 11h59 #16Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Oui oui, et je l'ai pris comme tel.
Mais vraiment, je ne sais pas si vous faites beaucoup de concerts, et si oui dans quels contextes, mais quand vous en avez dans des petites salles, éclairages verts ou rouges dans le dos, fumée, etc... Vous avez pas toujours la luminosité que je crois déceler dans ces photos...
Et puis quand même, sur les 2 exemples que vous me montrez, on est sur des objectifs de plusieurs centaines d'euros : deux Canon L...
Je ne suis pas dupe, la luminosité est importante, mais effectivement, je ne suis pas étonné que l'on arrive à y pallier par des objectifs aux AF super efficaces et rapides, stabilisés parfois, etc... On est pas sur la même gamme, et je me pose toujours des questions...
En gros, le Sigma et le Tamron sont toujours dans ma liste, et de temps en temps je vois un Canon 100mm 2.8 focale fixe qui passe, je me demande s'il vaut mieux 2 focales fixes (50mm que j'ai déja + 100mm) ou une focale fixe + 1 zoom, qui, vu le budget, serait de moindre amplitude (jusqu'à 70mm...).
Un avis ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de concerts Is / Monopode
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 17h24 -
[Conseils] Photos de concerts
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 110Dernier message: 23/08/2006, 06h42 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 17h30