Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Choix pour photos concerts (encore..)
Mode arborescent
-
03/10/2007, 18h41 #10Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
euh, le sgars, le monsieur cherche un objo dans les 200-300 roros... guère davantage... pa sla peine de lui proposer toute la gamme

ceci dit, je te lis et je remarque ceci:
Pour info, je ne cherche pas un zoom pour prendre des photos depuis la salle de concert : en général j'ai l'autorisation de prendre des photos juste devant la scène.
si tu peux etre juste devant la scène, ton 50mm devrait sufffire largement, vu la faible distance te séparant du sujet...
déjà comme ça, pour prendre un gusse en entier, il te faudra l'avoir à l'autre bout de la scène.
Si tu démarres juste et t'as pas encore testé ton 50, je te suggère de faire un concert ou deux, le temps de te faire un peu la main, avec l'objo que tu possèdes... et ensuite, tu pourras, éventuellment, voir si t'as besoin d'un peu plus d'allonge ou un peu plus de luminosité, ou, au contraire, peut etre un peu plus d'angle comme avec un 35mm par exemple...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de concerts Is / Monopode
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 17h24 -
[Conseils] Photos de concerts
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 110Dernier message: 23/08/2006, 06h42 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 17h30