Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: choix pour objectif
Vue hybride
-
28/07/2012, 11h19 #1
- Boîtier
- CANON eos 600d
- Objectif(s)
- 18-55 (KIT)
Questions :
*- quelle proportion de tes photos pourrais tu donner entre "tennis de loin" et "le reste en famille" ?
*- connais tu quelqu'un qui pourrait te prêter un objectif qui va jusque 200mm pour "une journée au tennis" ? Tu pourrais te rendre compte par toi même si 200mm c'est vraiment trop court, ou si finalement, c'est déjà bien.
*- et au tennis, est-il imaginable de pouvoir te déplacer par rapport à ta position habituelle ? Te rapprocher un peu par exemple... Une autre position par rapport aux joueurs et au terrain, c'est aussi pouvoir faire "d'autres photos", ce que tu apprécieras.
proportionnellement je fais plus de photos de famille et portrait que de tennis.
en ce qui concerne le rapprochement pendant le tennis , c'est compliquer car c'est pendant les cours de mon fils et en étant éloigné je peux prendre des photos sur le vif sans qu'il prenne " la pose ".
le 70-200 n'étant pas stabilisé , j'ai un peu peur ( car je débute dans la photo ) du flou de bougé malgré un ouverture rapide.
j'ai oublié une petite précision , je compte me servir de cet objectif aussi pour partir en vacances à l'ile de la reunion
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix pour un objectif plus polyvalent pour certains cas
Par Photoul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 04/08/2011, 14h23 -
Besoin d'aide pour choix d'objectif pour un 450D
Par Nonold dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/08/2010, 13h16 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 15h36 -
aide pour choix nouvel objectif pour Thailande
Par keni64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/11/2009, 10h47 -
Casse tete pour choix objectif pour voyage NY
Par mikanna83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/05/2009, 11h03