Bonjour,

J'ai fait hier quelques prises de vu avec mon 17-40 sur un 7D. J'utilise rarement cette objectif et je n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis.

J'ai donc déjà eu des problèmes au shoot lui même, mise au point qui ne se fait pas alors que je suis bien en AF (il ne fait pas du tout la MAP). J'ai commuté sur MF puis remis en AF ça remarche mais le problème recommence peut après (Je n'ai donc pas du tout touché au commutateur entre le moment où ça marche et où ça tombe en rade).

Affichage des photos chez moi, une bonne parti est flou, MAP pas précise, le collimateur est en plus milieu d'un cheval immobile, vitesse ok, ouverture ok c'est vraiment la MAP qu'y a complètement déliré. Sur d'autre photos prisent au même moment piqué très bon, rien à redire.

Donc soit l'objo va crever, soit j'ai un problème d'incompatibilité entre le 7D et 17-40, pour mettre ou pas en cause cette 2eme options est ce que certain utilise ce couple objo/boitier. A noter que je suis en firmware 2.0.0 (j'essaye le 2.0.3 pour voir ci ça change quelque chose)
Merci pour vos réponses.