Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Choix objectifs pour EOS 77D
Mode arborescent
-
22/08/2017, 13h31 #1
- Boîtier
- EOS 77D
- Objectif(s)
- 18-55mm IS STM
Choix objectifs pour EOS 77D
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai parcouru un certain nombre de posts mais je me pose des questions sur la pertinence de mes futurs objectifs?
Je viens d'acheter un eos 77D avec l'objectif 18-55 du kit. J'ai longuement hésité pour le prendre mais je me suis dit que pour commencer c'était correct même si l'ouverture n'est pas fantastique. Petite précision, je viens du bridge.
A présent, je voudrais acquérir deux objectifs pour commencer :
- un pour les portraits : je pense à un 50 mm f/1.8. J'ai vu également que l'on pouvait partir sur un 35mm par exemple ?
- un pour les paysages/architecture : grande angle type 10-18 mm f/4.5-5.6. Mon but est de pouvoir faire des paysages principalement mais je pose des questions sur l'ouverture de celui-ci. Je ne suis pas marié à Canon et si vous avez d'autres objectifs qui pourraient répondre à mes besoins je suis preneur. Dans l'idéal, j'aimerai bien pouvoir essayer aussi des paysages avec moins de lumière également sinon je prendrais un troisième objectif fixe.
Je sais que tout dépend aussi du budget mais disons que je peux essayer de voir si vraiment il y a une perle.
Par avance merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d objectifs pour un EOS 70D
Par amourdeparisien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 13/02/2016, 12h14 -
choix objectifs pour dos 70 D ?
Par eric dmk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 07/02/2015, 19h21 -
Choix d'objectifs pour un EAS 60D
Par Closterpat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/06/2012, 22h28 -
Besoin de vous pour des choix d'objectifs et d'équipement pour mon futur 60D
Par piwii92 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 09/12/2011, 22h00 -
Choix objectifs pour 40D ?
Par fred31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/12/2007, 06h09