Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Choix objectifs complémentaires à 18/55
Vue hybride
-
29/12/2008, 20h48 #1Membre
- Boîtier
- Divers
- Objectif(s)
- Divers
Sans remettre en question le parfaitement bien fondé des propositions, ce qui me fait conseiller le stabilisé discret c'est ceci :
En tant qu'utilisateur a peine sorti du stade débutant -et pas bien plus loin a ce jourSachant que je suis un grand débutant et que l'usage sera très variable (paysages, départs de courses à la voile, photos d'enfants au zoom, etc.) je cherche un objectif qui me permette d'aller au-delà du 55mm.
- le stabilisateur est quand même vachement confortable.
Je suppose qu'un "L" donnera peut etre de meilleurs résultats dans l'absolu, mais au prix de quels efforts de la part de son utilisateur ? Je suis perso d'avis que ce même stabilisateur peut déja etre une serieuse aide pour des clichés sympas qui donneront satisfaction, quitte a passer au dessus après si l'envie s'en fait jour.
Perso je choisirais aussi le "L" mais peut etre pas a mes débuts débuts.
De plus le "L" est je suppose blanc, donc visible. a voir si cela ne peux pas etre dérangeant ?
Simple avis, rien de formel
Bonne soirée a tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectifs pou 40D.
Par GrInGo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 01/10/2008, 11h36 -
Couleurs complémentaires
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 29/04/2008, 19h46 -
Canon 50mm 1.8 et 60mm 2.8 : complémentaires ?
Par jf990224 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/09/2007, 14h40 -
choix objectifs
Par caramba95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 06/06/2007, 00h55 -
Choix objectifs ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2006, 21h38