Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Choix objectifs Canon 5d mark iv
Mode arborescent
-
27/10/2018, 17h55 #1
- Boîtier
- Canon 5d mark iv
- Objectif(s)
- Neant
Choix objectifs Canon 5d mark iv
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai eu un Nikon D90 pendant 10 ans qui m'a accompagné durant mes nombreux voyages.
Pour mes 50 ans j'ai été "Canonisé" et ai reçu un très beau cadeau, un Canon 5D Mark iV. Quel changement...
N'ayant pas encore d'objectif(s) j'aurais besoin d'avis éclairés.
Ma principale utilisation est la photo de voyage. J'entends par là, du paysage, de la photo photo de rue. J’apprécie également les photos d'architecture. A l'occasion mais plus rarement je m'essaye à la photo de sport, Volley et Badminton
J'ai en ligne de mire un Canon 24-70mm f/2.8L II USM Ou un Tamron 24-70 F2.8 G2 (moins cher que le Canon).
Voici ma question :
Est ce un bon choix ? Ne vaut il pas prendre un Canon 24-105 f4 L ? Vos avis, vos experiences me seraient d'une grande aide.
En vous remerciant par avance,
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Partage Cashback Objectifs Canon à l'achat d'un 5D mark III
Par leechristian dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 18/07/2014, 05h28 -
Objectifs pour Canon 5d mark iii
Par rabonaika dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 16/08/2012, 11h24 -
probleme de verouillage des objectifs sur canon 1d mark iii
Par philoux05 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 26/06/2012, 19h24