Bon j'ai pas tout lu mais tu continues à créer 3 posts d'affilée alors que tu peux simplement éditer ton premier post (il me semble que c'est marqué dans le règlement).

Après je suis resté correct, c'est vrai on s'en fout que tu arrives ou non à poster une photo (tu nous l'as écrit dans 5 posts différents), on a déjà l'adresse de ton site donc on peut voir TOUTES tes photos, donc que tu nous les postes une par une, ça ne sert limite à rien, c'est dans ce sens là que je l'ai dit. Je ne me serais jamais permis de dire que l'on s'en fout de tes photos.

Pour ce qui est de la souplesse, je suis entièrement d'accord, à la condition que ces nouveaux arrivants fassent ce qu'on leur demande quand on le leur demande (présentation et lire le règlement), ce que tu n'as pas fait lorsque l'on te l'a demandé.

Ne le prends pas mal mais je te trouve un peu speed dans ta manière de faire (autant pour les posts que pour tes achats), pose toi juste un peu, apprécie d'être parmi nous, lis un peu les topics ouverts par les gens qui sont dans le même cas que toi et tu y verras beaucoup plus clair quand quelques jours/semaines. C'est juste un conseil plein de sens que je te donne, je suis ici depuis plus d'un an et j'ai eu le temps de voir défiler des gens à la recherche de conseil et les meilleurs conseils qu'ils ont pu avoir venaient d'eux, après s'être documenté et avoir participé aux discussions des autres membres