Citation Envoyé par A.Biget Voir le message
Bonjour,
De mon côtè, je te conseillerais aussi le 70-200 mm. Je ne connais pas le 70-300 mm suffisamment pour te conseiller. Par contre, je pense qu'il faut oublier le 18-200 mm dont le moteur USM ne sera pas à la hauteur.
J'ai déjà eu l'occasion de faire un rallye. Je pense que l'idéal pour cette discipline est le 10-400mm mais hors budget, on oublie. C'est vrai que les photos faites avec mon 300 rendent très bien, mais il faut être fan des cadrages serrés.
Sinon, je pense que l'un ou l'autre des deux objectifs que tu citait au départ sera bon.
+10!

J'ai eu l'occasion de faire des rallyes avec mon 70-300 USM IS, il est franchement bon. Et les 300 ne sont pas de trop. Le meilleur choix reste quand même un 70-200 avec extender x1.4 (donc 280mm) pour la qualité de fabrication, surtout si tu comptes faire du rallye terre. D'ailleurs dans ce cas, filtre obligatoire pour protéger la lentille. Les 18-200, il faut oublier, la qualité optique n'est pas suffisante et en dessous de 70 cela sert peu en rallye. Sauf pour des filés, mais dans ce cas un 18-55 IS à 100€ fait mieux.