Oui, tu peux mettre des bagues allonge avec ton 100 mm macro. De tête, avec les trois bagues que j'ai, j'arrive à un grandissement d'environ X1,8, ce qui est très sympa, mais encore assez loin des performances maximales du 65 MP-E (x5).

Il est probable que tu puisses arriver à un grandissement plus élevé (mais une qualité optique moindre) avec des bagues allonge et le 18-55, car les bagues allonge sont plus efficaces avec des courtes focales que des longues. Mais dans ce cas, ce ne sera pas facile à utiliser car tu te retrouves très près du sujet (lentille frontale à 1 ou 2 cm du sujet). En fait, à 18 mm avec une bague allonge, ça ne marchera pas, il faudrait que le sujet soit "dans" l'objectif. Mais entre 24 mm et 55 mm, suivant la longueur des bagues allonges utilisées, ça marchera et tu pourras dépasser un grandissement de x2. Mais, bon, ce n'est pas très pratique, l'objectif est si près qu'il fait de l'ombre sur le sujet, etc.

Je te conseille quand même d'utiliser les bagues allonge avec le 100 mm macro tant que c'est possible. Ce n'est que si tu veux faire de la macro plus extrême que tu devras essayer avec le 18-55.