Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Choix objectif polyvalent
Mode arborescent
-
13/03/2016, 13h15 #36Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Bonne question
Encore une fois merci Thomas Anderson pour tes conseils. Après avoir éplucher une bonne moitié de la conversation je vais partir sur le pare-soleil qui protégera mon objectif et en cas de chute je ne serai pas en galère à le retirer.
Je note ta remarque concernant les objectifs "alternatifs" aux Canon.
Pour rebondir sur vos dire, le 18-135 m'a séduit car justement je ne connais pas encore ce que je vais chercher en premier lieu dans mes photos ni même la façon dont je vais apprécier les prendre. Mais je sais que très vite je vais ressentir le besoin de diversifier mes prises de vues et le fixe va vite faire partie de ma panoplie. Pour le grand angle, à voir, je pense que le 17-55mm aura mes faveurs grâce à son ouverture.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectif polyvalent pour mon 6D help me ^^
Par xxfredxx dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 30/12/2015, 18h36 -
Choix d'un objectif standard polyvalent
Par jamestrub dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 10/06/2015, 15h55 -
Choix objectif polyvalent
Par Cervin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 25/08/2012, 12h31 -
HELP ME !!! Choix pour un objectif polyvalent.
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 09/03/2012, 11h10 -
Eos 550D - Choix d'objectif Polyvalent
Par Guguch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 23/07/2011, 14h51