Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Choix objectif macro?

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Il s'agit du 1Dx.

J'ai testé son AF hier. Il ne se laisse pas piéger comme mon 5D II dans la même situation, c'est déjà ça.

Ce sont ses tout premiers déclenchements.
    Mis à part la vidéo, je ne vois pas ce que tu trouves de bien à ce boîtier !

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Mis à part la vidéo, je ne vois pas ce que tu trouves de bien à ce boîtier !
    Pour le moment, rien (je l'ai acheté il y a trois semaines), je n'avais fait qu'ouvrir l'emballage pour mettre sa batterie en charge, et contrôler que le produit fonctionne parfaitement, puis remis à reposer dans sa boîte. Hier seulement, je l'ai branché sur mon PC pour compléter les exifs, et ensuite, quelques huit déclenchements pour tester l'AF en macro, là où mon 5D II se faisait généralement piéger.

Je n'ai fini par l'acheter que pour mettre le point final à mon projet à long terme, qui finit cependant en eau de boudin, l'engin n'étant pas vraiment ce que j'attendais depuis plus de trois ans. Comme disait Coluche, c'est mieux que si c'était pire. Bref, mieux que rien comme bouchon pour mes objectifs.

mais bon, un tel projet se devait d'être bouclé, même si c'est un demi-échec qui ne m'est pas imputable, ayant fait de mon côté, largement plus que le nécessaire, mais trahi par le service marketing constructeur volage.

Seule consolation, à force de continuer à mettre des sous dans ma cagnotte, je dispose d'un budget incroyable (je n'avais jamais songé qu'il pouvait atteindre cette ampleur), mais je n'ai plus envie de rien.

Pour ce qui est de la vidéo, avant même que, je serai six pieds sous terre sans avoir jamais, ne serait-ce qu'essayé de voir ce que ça donne.

Par contre, il n'est pas exclu que je me défasse de mon 5D II acheté en solution d'attente, ne voyant pas d'intérêt à le conserver, pour le remplacer par un engin plus contemporain tel le 5D III.

Membre Avatar de daytona
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm

Par défaut

Pour le moment, rien (je l'ai acheté il y a trois semaines), je n'avais fait qu'ouvrir l'emballage pour mettre sa batterie en charge, et contrôler que le produit fonctionne parfaitement, puis remis à reposer dans sa boîte. Hier seulement, je l'ai branché sur mon PC pour compléter les exifs, et ensuite, quelques huit déclenchements pour tester l'AF en macro, là où mon 5D II se faisait généralement piéger.

Je n'ai fini par l'acheter que pour mettre le point final à mon projet à long terme, qui finit cependant en eau de boudin, l'engin n'étant pas vraiment ce que j'attendais depuis plus de trois ans. Comme disait Coluche, c'est mieux que si c'était pire. Bref, mieux que rien comme bouchon pour mes objectifs.

mais bon, un tel projet se devait d'être bouclé, même si c'est un demi-échec qui ne m'est pas imputable, ayant fait de mon côté, largement plus que le nécessaire, mais trahi par le service marketing constructeur volage.

Seule consolation, à force de continuer à mettre des sous dans ma cagnotte, je dispose d'un budget incroyable (je n'avais jamais songé qu'il pouvait atteindre cette ampleur), mais je n'ai plus envie de rien.

Pour ce qui est de la vidéo, avant même que, je serai six pieds sous terre sans avoir jamais, ne serait-ce qu'essayé de voir ce que ça donne.

Par contre, il n'est pas exclu que je me défasse de mon 5D II acheté en solution d'attente, ne voyant pas d'intérêt à le conserver, pour le remplacer par un engin plus contemporain tel le 5D III.

si tu n'es pas content de ton acquisition ,je je peux faire un gros effort pour t'en débarrasser (se ne sera pas facile mais je veux bien faire ca pour toi ! )
    ou si tu veux je te l'échange avec mon 60D l'écran orientable c'est peut etre ca qui te fait défaut

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Ce n'est pas tout à fait ce que je projetais d'acheter comme boîtier en guise de cerise sur le gâteau après ma petite panoplie d'objectifs convenables, mais bon, il faut savoir achever un projet à si long terme, même en n'ayant plus le choix. C'est ce qu'on appelle un mariage de raison.

Il faudra faire avec.

Je ne voudrais surtout pas être la cause d'un subit désamour envers ton 60D. Je suis pour la paix des ménages.

Membre Avatar de daytona
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm

Par défaut

Ce n'est pas tout à fait ce que je projetais d'acheter comme boîtier en guise de cerise sur le gâteau après ma petite panoplie d'objectifs convenables, mais bon, il faut savoir achever un projet à si long terme, même en n'ayant plus le choix. C'est ce qu'on appelle un mariage de raison.

Il faudra faire avec.

Je ne voudrais surtout pas être la cause d'un subit désamour envers ton 60D. Je suis pour la paix des ménages.
    merci pour l'attention que tu portes à mon ménage!
    d tout facon c'est pas grave car j'ai pas mon permis d'avions de chasse

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix objectif macro
    Par palain2001 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/05/2010, 16h29
  2. choix objectif macro
    Par mystic dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/07/2009, 18h54
  3. Choix objectif macro
    Par Hatchetman dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9