Je ne trouve pas ces choix très judicieux sur APS-C, surtout par rapport à tes sujets de prédilection...

J'aurais tendance à proposer un duo de fixes :
- un 50 ou 85 mm (suivant le cadrage souhaité) pour les portraits,
- un 24 mm lumineux (le 24L II dans l'idéal si tu as prévu un bon budget ou le Sigma f/1,8 autrement... voire le 24L v1) pour les paysages et les photos en faible luminosité puisque tu dis ne pas tellement descendre sous les 24 mm (et ces 24 mm sur APS-C donnent un cadrage très polyvalent équivalent à environ 35 mm sur FF).

Tu gagnerais pas mal par rapport à un "bête" zoom ouvrant à f/2,8, surtout pour les portraits. Tous ces objectifs pourraient se monter sur un FF plus tard...

Cependant, ce n'est pas une bonne idée de raisonner par rapport à un hypothétique futur FF. D'une part, les objectifs se revendent (d'autant plus si l'achat de départ est fait d'occase). D'autre part, soit la configuration ne correspond pas totalement à son format actuel de capteur, soit elle ne correspondra plus à son format futur.

Perso, lorsque je suis passé au FF, j'ai revendu quasiment tous mes objectifs (y compris un se montant sur FF) car ils ne correspondaient plus aux focales que je souhaitais utiliser...

Typiquement, si tu prends un 24-70 sur APS-C, tu préféreras sans doute un 24-105 sur FF pour avoir une focale longue plus proche du cadrage que tu connais (70 mm sur APS-C est équivalent à un cadrage de 112 mm sur FF).

Bref, à part si on souhaite passer au FF dans les 3-6 mois (et encore, autant attendre dans ce cas), je ne trouve pas que penser à la compatibilité future soit très judicieux (du moins en tant que critère principal... après, si hésitation entre 2 objectifs différents, l'un se montant sur FF et l'autre non, là oui, ça peut être un critère pour les départager).