Tu prends le 100d , sur lequel tu visses le 24.......avec cela ca me semble qualitatif pour un mariage complet .entree des mariés, signature etc.....rapproche toi du cure , cest le mieux et ils aiment cela ......la discut , pour eviter une foire

Pour lerreste cest que blabla ensuite un bon flash ....430 mini avec les bons accus .....quelques photos sans ....une tite video why not mais la moi suis nul de nul.....

Faut pas se prendre le chou.......cool et style .....jadore les pros qui se la joue et qui affirme que .....matos ...pt .....

Il y a un an je suis alle au mariage dune cousine de ma femme ......je me suis poste de lautre cote du pro .....normal jallais pas faire les memes photos ....avec le g10.....et un tit 580 dessus .....le pro a hallucine quand il a vu lensemble .....pour finir a complexer .....car ca crache un 580 plus vite quun 430....., il a fini par me suivre et copier ce que je faisais

Cet ete idem .......bon la jai sorti 60 et 70,200 2,8 pour la messe sans flash bien sur .....jallais pas copier le pro......il avait son job
Jai pris plaisir a faire autrement que lui , et la un super mec....il a tout compris , totale connivence et complementarite .un vrai pro quoi

A la sortie chahut pour la tof et bien jai pique mon coup de gueule .....on se recule tous ou je vous pourris ......

Je nai pas ete pris au serieux donc sorti du 10,20 et positionnmenet de vant tout le monde .......

Et resultat immediat ....fait ch..., recule , barre toi

Donc je leur ai dit doucement ok .mais vous reculez tous de 3 metres ......dingue comme quoi .....un uga ca peremet quasi tout , clin doeil a tonio ,

Et le soir je transfere mes cartes au pro , on visionne ....mutuellment , quel moment , des photos compleEntaires des tres bonnzs et bien sur des mauvaises ...il me demande sil peut utiliser les miennes ......

Et au final un super truc .....et il na pas facturé le taf faites sur les miennes .

Par contre le pt ou je suis nul.....a servi a harmoniser les objectif dans la colorimetrie ....jai ete bluffe

Depuis ce temps .....jai depanne ce pro pour 3 mariages ......

Il bosse en ff nikon et un autre apsc dont je me fiche du modele ....

Et lui se fiche que ce soit pas en ff ....ce qui sort du 60 etant a son avis bon .....

Donc faut arreter avec le matos qui.....

Apr contre en mariage , le pt apporte une linéarité sur les expo.....

Et il reconnait par contre que mes photos demandent beaucoup moins voir pas de pt que les siennes .....ce qui confirme que une bonne expo mons extrapolee est un savoir faire mais aussi les limites du progres ......je lai ecrit ailleurs

Je sens que tonio va aimer mes écrits. ......mais je suis un peu depasse par cette technologie ou trop passéiste. ?...suis meme je pense arriere .lol