Perso j'ai opté pour la version silver à cause de la poignée BGe3. Je trouve la prise en main meilleure, mais les gouts et les couleurs. Mes premières impressions sont bonnes. Les photos me sastisfont pleinement. Un conseil concernant la carte : n'hésite pas à choisir du volume. J'ai une Sandisk Extreme III 1Go (80€ chez ************ il ya deux mois environs) et je ne regrette pas du tout l'investissement (même si d'aucun diront qu'une extreme III est un peu surdimensionnée pour le 350D). Je pense que le prochain investissement s'orientera vers un objo plus lumineux, genre Tamron 28-75 (il me tente bien celui là). Mais pour l'instant je me contente très bien de ce 18-55 USM qui comme le dit RP est loin d'être un cul de bouteille.

J'ai acheté mon 350D à la **** Part Dieu. Qualité de l'accueil = 0, Conseil = merci EOS Numérique.com et RP. Par contre j'ai emmené mon "ancien" Sigma 28-135 qui était cassé et Oh surprise la réparation ne m'a couté que 15€ (cout de prise en charge). Merci le SAV **** Part Dieu.

Allez bon choix et peut etre à bientôt pour un rencontre EOS Numérique dans notre bonne vieille ville de LYON.