Citation Envoyé par espoir Voir le message
J'adore le "donc"
Pour, toi, comme on peut monter en iso, et qu'il suffit de faire un préréglage de mise au point, le 55-250 va convenir?

Ben, bon courage pour faire la pré-mise au point de nuit, en manuel avec un 600D et un 55-250 qui ouvre à f/5.6, sur un terrain mal éclairé, avec un jeu plus que remuant, et des actions imprévisibles...

Sur que si ca joue a la bougie et lampe torche....mais ya quand meme un minimum syndical.....maintenant , quand je bossai ek journal et quon voit ce quon utilisait a lepoque .....bon cetait increvable le f1 , ftb et ef ....meme les a1 ae1 at1 letaient.....et on revait du 28 300 sans af que jai possede et faisiat rever ....sinon cetait du 200 ou on tirait a mort sur lagrandissement et eon poussait au dev .....sauf que ....les cellules suivaient pas ....donc expo au pif .....maintennant ....tu comprends pourquoi je maintiens ce que jecris parfois ....donc ....ca evolue dans le bon sens , et donc , encore, je maintiens que je ne posttraite quasi jamais vu le qualitatif dexpo actuel.....peut etre aussi parce que jai trop fait de diapo ....et les diapo fallait une bonne expo, et les bobines cetaient 36 vues