Je plussoie, j'ai fait des centaines et des centaines de photos de concours hippique avec un fixe, avec un peu d'habitude (temps d'adaptation nécessaire pour trouver ses marques)
Oui mais beaucoup plus facile a se placer, on sait exactement ou vont être les point forts de la carrière et celle ci est un peu plus petite qu'un terrain de foot

A mon avis tu sera court en 100mm.... Et tu n'aura pas assez de lumière pour le 55-250.
Probleme oui, je viens de rgarder les dimensions d'un terrain de foot c'est 50x100 m sans les zones de securité. Avec un 100 mm sur apsc en paysage tu va avoir un joueur plein pied a 7/10 metres, a 50m il n'occupera plus que 1/8e de la hauteur de l'image, et 1/16e a 100.

D'un autre coté tu risque effectivement d'etre juste en luminosité, comme les terrains sont éclairés de 200 a 1800 Lux difficile de savoir si tu sera juste ou pas, comme tu a deja un 18-55 qui ouvre a 5.6 t udoit savoir si les vitesses seront suffisantes ou pas, avec ton boitier tu doit pouvoir passer au dessus des 1600 isos en traitant tes raws. Idem d'ailleurs pour les plages de focale, regarde les taux de crop que tu serait susceptible de réaliser.

Mais bon, vu ton budget pas trop de solutions, même un 100 macro d'occasion le fera exploser.