Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: choix d'un téléobjectif pour spotting aéro
Vue hybride
-
25/09/2016, 08h56 #1Membre
- Boîtier
- Canon 750D
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm STM, Canon 50mm f1.8, Canon 10-18 STM
Merci à tous pour vos réponses!
Je précise un tout petit peu ma situation. Je ne suis pas un spotter expert qui fait ça toute les semaines. Je débute la photo on va dire mais je trouve vraiment cela génial. J'ai assez souvent le sentiment que le 135mm me limite et c'est entre autre pour ça que je veux un télé plus costaud. J'aime bien prendre des avions en photos (mais pas que).
Pour le moment je m'essaie un peu à tout en photo, c'est entre autre pour ça que je ne veux pas investir dans des optiques a plus de 300-400€. D'ici un an ou deux, si je sens que ce qui me chauffe à mort c'est le spotting ou le paysage ou même la macro, j'investirai sur des optiques un peu plus costaud dans le domaine qui me fera le plus vibrer.
Du coup je cherche un bon téléobjectif pour "débuter" en sachant que si vraiment je prends mon pied je le revendrai et m'achèterai un caillou un peu mieux.
Sinon ce que je retiens des discussions au dessus, c'est que le tamron est clairement mieux que le canon. Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il ne rentre pas dans mon sac photo actuelle monté sur mon boîtier, mais bon c'est un autre problème...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide pour le choix d'un téléobjectif
Par lanterne dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 09/10/2015, 14h02 -
Choix d'un téléobjectif pour débuter.
Par rocetroll dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 08/05/2012, 23h12 -
Besoin d'aide pour le choix d'un Téléobjectif
Par Seb_loursoN dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/03/2012, 19h06 -
Choix d'objectifs spotting
Par gil-51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 08/07/2011, 14h56 -
Choix d'un téléobjectif pour 400D.
Par Monsti dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/01/2008, 16h32