Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Mode arborescent
-
03/06/2006, 00h21 #23
Envoyé par Machina
Envoyé par Machina
Envoyé par Machina
Envoyé par Machina
Bach, Mozart, Beethoven,.. étaient des experts d'harmonie, de contrepoint, de composition, tout en ayant en plus un génie créatif
Verlaine, qui est le plus grand poête pour moi était prix de concours général de latin et un "premier de la classe", mais comme ça casse l'image de l'artiste maudit, tout le monde oublie vite cela.
De Vinci était un scientifique accompli en même temps qu'un peintre de génie, peinture dont il maitrisait la technique dans les moindres recoins.
Cite moi un seul grand artiste qui ne maitrisait pas au plus haut niveau sa technique?
Que la maitrise de la technique soit largement insuffisante pour créer de véritables oeuvres, c'est clair. Mais se complaire dans la méconnaissance de la technique et la paresse de l'apprentissage en mettant en avant la "créativité" m'énerve et m'énervera tojours.
Envoyé par Machina
Je préfère de très loin ton "centre du monde", dont la lumière et le sujet sont remarquables, même si l'on peut regretter un cadrage trop serré en bas, et un manque de piqué
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif "grand angle" pour le 350D?
Par Steflln dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 16h34 -
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 22h11 -
Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?
Par requin22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/08/2007, 15h00 -
Trans-standard petits capteur - nouveau choix chez Canon?
Par giorgioeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 18/04/2007, 12h07 -
un bon choix en trans standard ?
Par doc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 70Dernier message: 30/01/2005, 15h57