Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
			
		Discussion: Choix d'un objectif pour l'animalier ...
Mode arborescent
- 
	16/11/2011, 21h20 #1Membre    
 - Inscription
- novembre 2011
- Localisation
- Sud Aveyron
- Âge
- 37
- Messages
- 32
- Boîtier
- Canon EOS 7 D
- Objectif(s)
- Sigma 120-300 OS HSM
  Choix d'un objectif pour l'animalier ... Choix d'un objectif pour l'animalier ...Je suis nouvelle chez Canon, 
 et je suis à la recherche d'un objectif (fixe de préférence) pour faire de la photo animalière ...(Je précise que j'aurais un 7D)
 
 Mes priorités : un objectif avec un trés bon piqué et qui puisse me permettre d'avoir de beaux bokehs
 
 Mes limites : mon budget, qui s'arrête à 2500 euros. Et je pense qu'il me faut un objectif stabilisé, car avec mes petits bras je risque de bien galérer à main levé...d'ailleurs il faut que j'évite de prendre un objectif qui pèse 5 kg lol
 
 
 
 Ce que j'ai repéré :
 
 le 300 mm f4 IS USM ----> tout à fait dans mon budget, par contre il n'ouvre que à 4... et ce n'est qu'un 300, alors est ce qu'on obtient malgré tout de beaux bokehs... ??
 
 le 300 mm f2.8 IS USM -----> hors de prix, même d'occasion je pense ne pas pouvoir me le payer..
 
 le 400 mm f5.6 USM ------> tout a fait dans mon budget mais pas de stabilisation.... et est ce qu'il est bon au niveau du piqué ?? il n'est pas comme le 400 f4 qui a de trés mauvais commentaire au moins ?
 
 les objos SIGMA (le 500mm f4.5 USM et le 120 300 f2.8 version II) -------> mais pas mal de personnes m'ont déconseillé SIGMA...et le 500mm n'est pas stabilisé..
 Par contre, je me pose quand même une question : le SIGMA 120 300 f2.8 version II est, parait-il, à la hauteur du sigma 300mm 2.8 (voir mieux pour le piqué et stabilisation). Mais alors, est ce que le sigma 120 300 f2.8 a de meilleur résultat que le CANON 300mm f4 ?? (il ouvre à 2.8 quand même, n'at-il pas un meilleur rendu?)
 
 
 
 Voilà j'espère que vous pourrait m'aider en répondant à ces quelques questions que je me pose...
 Merci d'avance 
 
 L'usage de la couleur pour les textes est réservé à l'administration eos numerique.
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Débuter en animalier: quel choix d'objectif!!Par david rthn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 21/05/2011, 10h43
- 
  un objectif pour l'animalierPar alexisfly² dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 14/12/2009, 21h07
- 
  [Trépied] Choix pour un usage animalierPar Lud dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 15/06/2009, 21h03
- 
  Choix objectif animalierPar fanchmrt dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 23Dernier message: 10/06/2008, 18h52
- 
  Choix Objectif Voyage Paysage, Animalier, PortraitPar jmh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 22/04/2006, 18h14



 
			



 
					
					
					
					
				