Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Choix d'un deuxieme objo
Mode arborescent
-
07/10/2007, 06h55 #17
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, c'est vrai.
J'ai eu 27 ans aussi.
Et c'est aussi à peu près à cet âge là que j'ai eu mon premier reflex. Pour celà, ma paie étant loin de celle d'un ministre, j'avais économisé pour me l'acheter.
Par la suite, à 31 ans, j'ai eu mon premier Canon avec le 50 mm f/14 SSC. Et, j'ai ensuite acquis, les unes après les autres, d'autres optiques de qualité, toujours en Canon et SSC avec la plus gande ouverture possible, selon mes moyens.
C'est ainsi que j'ai pris le 24 mm f/2,8 SSC, puis le 200 F/4 SSC et enfin le 85 mm f/1,8 SSC.
Des filtres divers pour la couleur et le noir et blanc sont venus se joindre au fur et à mesure au cheptel.
Mais, pour celà, il m'a fallu plusieurs années, contrairement à des "collègues" qui ont voulu tout, tout de suite, mais n'ont pas acheté de la qualité et l'ont vite regretté.
Ensuite, j'avais acheté un flash Canon Speedlite 199a et le Canon F1 New, puis, je n'ai plus investit dans la photo, durant des années.
Etant trés bien équipé, j'attendais une "révolution" ou que le matériel tombe en panne.
Voilà, comment n'étant pas riche, on peut avoir du beau matériel.
Je mets de côté chaque jour le prix d'un paquet de cigarettes (je ne fume pas, et je ne vais pas dans les débits de boissons).Dernière modification par Bob-74 ; 07/10/2007 à 07h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d’un deuxième objectif macro ?
Par Auvergnat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/07/2007, 16h05 -
Hesitation entre l'achat d'un objo ou d'un flash
Par Darkangel52 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/12/2006, 12h23 -
choix a faire objo lumineux
Par vinid3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/09/2006, 01h26 -
choix objo macro
Par polux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 14/01/2005, 17h21 -
choix objo pour 20D ?
Par scarface dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 23/09/2004, 21h16