Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Choix d'un deuxieme objo
Mode arborescent
-
07/10/2007, 07h44 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Acheter un caillou qui ne se montera que 2 fois dans l'année !
En principe et chez tout le monde, une optique standard est utilisée plus de 2 fois dans l'année.
Même en sport, toutes les photos ne se font pas au téléobjectif. Il n'y a pas toujours assez de recul.
Un complément optique ? Je ne pense pas que ce soit valable. Les photos n'ont jamais été bonnes avec ce genre d'engins.
Un 50 mm ?
Oui, pourquoi pas. Mais son inconvénient c'est de cadrer sur un APS-C, comme un 80mm ; donc ici encore, limitation en focale.
Personnellement, je prendrais plus le zoom (18-55) transtandard du kit. Il n'est vraiment pas cher et n'est pas si mauvais que celà optiquement parlant.
Je pense qu'il sera plus utile qu'un 50 mm, même s'il ouvre moins. Le 50 mm lumineux pourra s'acquérir plus tard, lorsque les économies auront été regonflées.
Le nouveau zoom 18-55 IS qui vient d'être présenté n'a encore jamais été testé et son prix doit être supérieur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d’un deuxième objectif macro ?
Par Auvergnat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/07/2007, 17h05 -
Hesitation entre l'achat d'un objo ou d'un flash
Par Darkangel52 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/12/2006, 13h23 -
choix a faire objo lumineux
Par vinid3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/09/2006, 02h26 -
choix objo macro
Par polux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 14/01/2005, 18h21 -
choix objo pour 20D ?
Par scarface dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 23/09/2004, 22h16