Citation Envoyé par Yann3D Voir le message
Bonsoir,

En effet si le budget n'est pas un soucis et que tu fais de la photo tranquille et portrait je crois que le 85L 1.2 est fait pour toi.
Tu as déjà le 50 1.2 donc tu dois sans doute savoir ce qu'on ressent à l'usage de ces optiques.

J'apporte pas de nouvelle donnée au débat mais je conforte la tendance vers le 85 1.2 qui est avec le 35 1.4 Sigma (oui tu as bien lu thomas A ) un de mes bouchons de boitier.
(même si ça reste totalement incomparable en terme de feeling)

Lol, mais arrêtez avec cette étiquette, si vous relisez posément les fils, une fois dépassionnés, vous remarquerez, aisément, que la seule chose que je réfute et discute, ce sont les affirmations péremptoires et catégoriques de certains(peu objectives, du reste, même avec FTM à la clef), et en général, ça part en live quand on aborde la fiabilité, comme si l'on pouvait affirmer au bout d'un an la même chose qu'au bout de 16ans(oui, 1998!). Après chacun ses choix et surtout, chacun son droit de craindre l'eau froide, non?

D'ailleurs, je commence toujours ainsi: "Je ne suis pas certain que..."

Après, ça part en live...