Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Ne mélange pas tout STP et lit correctement ce que j'ai écrit. Je n'ai pas critiqué le fait d'acheter sur Internet. Ca m'arrive aussi, bien qu'en principe je ne prend sur le net que ce que je ne trouve pas en boutique.

Ce que je critique, c'est de se faire faire une démonstration et un essai dans un magasin et aller ensuite acheter sur le net. Et avant de critiquer les marges "honteuses" de la distribution, renseigne toi!

bon tu veux avoir le dernier mot. ok, t'es admin... c'est bien. toi aussi tu ne comprends pas ce que j'écris.
oui je fais des essais en magasin et oui j'achète parfois en ligne. Critiquable ? je pense vraiment pas. C'est un choix et il est respectable. Je suis consommateur comme toi. Après de là à dire que tu achète qu'en boutique par "respect des distributeurs.." oui tu dois surement être millionnaire... Je suis pas sur que tu représentes 100% de la population.. mais alors vraiment pas.

Pour les marges de la distribution.. oui j'en connais certaine et sans connaitre mon métier, tu ne peux pas te permettre de me dire de me renseigner. Les marges sont sur certains objets hallucinante. Pour ce cas précis, un magasin qui rentre bcp de CANON, oui les marges sont importantes car ils entrent bcp de CANON/NIKON/LEICA etc...

Bref, stop cette discussion c'est hors topic.. n'est ce pas ton rôle de modérer ce genre d'écart ??

Merci bien.