Je pense qu'il ne faut pas exagérer quand même. Au centre cet objectif est une bombe... En revanche sur les bords c'est sûr que l'on pourrait s'attendre à mieux... Mais les trois 50mm de chez Canon souffrent du même problème.
Version imprimable
Les bords un peu mou à PO c'est pas bien grave :D
Je ferais des essais dans la semaine si j'ai le temps mais pour le moment c'est prometteur.
J'ai fait quelques photos avec ma femme hier et elle adore le rendu. De plus, pour la première fois, je n'ai quasiment pas de post-traitement à faire sur mes RAW !
Et là, tu as toute la différence entre des test sur mire et des essais terrain !
Bien que ce 50 ne soit pas mon objectif préféré (je lui préfère le 85 L), il reste un excellent caillou avec un rendu particulier. Les bords mou ? en même temps, vu que dans 90% des cas ils sont hors profondeur de champ, ça ne me choque pas. Dans les quelques pour-cents restant, il sont largement acceptables sur ce que j'ai pu voir de mes photos (à l'écran, ou une fois tirée sur papier).
Les courbes c'est bien, le terrain, c'est mieux :)
Salut mon ami :)
Je pensais que tu avais aussi vendu le 70-200 pour financer le 5DIII, heureusement tu l'as gardé! Je sents que d'ici février je te copierai ;) en gardant mon APS-C.
Hey salut toi :lol:
Non, pas question que je me débarrasse de cette merveille ;))
Viens nous rejoindre du coté du 5D :D
Une communauté que je connais par ici :D
j ai enfin recu mon 50L egalement, c est un bel objet mais reste petit et leger a coté d un monstrueux 85L. Af beaucoup plus rapide que mon feu sigma 50 1.4.. Et le flou arriere a l air superbe. Sur 5d3 l ouverture max doit etre exploitable grace a l AF , faudra que je teste sur le 5d2 egalement. a suivre
En faible lumière et 7 d, il m'est arrivé d'avoir comme des reflets verts émeraude
Je confirme que la PO est exploitable sur le 5D III et que ce 50 est un régal à utiliser !
Ca laisse le temps de prendre un 5D :D
ho put*** !!!! Bien joué... oublis le "FF" !!! :D:D:D
Une sub?
FRS :thumbup::
Pas de soucis, tu me fera faire un tour dans ta future RS pour te faire pardonner :D