Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
14/11/2011, 01h12 #3Nouvel utilisateur
- Boîtier
- canon 60d
- Objectif(s)
- 18-55
Réponse
En effet je suis pas très clair ( je m'en excuse ), en même temps je vais tenter de m'expliquer plus clairement possible
pour mon noël et activité d'événementiel on m'offre le canon soit 600d ou 60d ou encore ( et j'entends les houuuu !) le nikon d7000, après m'être documenter sur les appareil , j'ai choisi le canon 60d .
de plus c'est vrais je n'ai jamais fait de photo, comme tout le monde ici un moment donné qui à débuté , je compte bien apprendre et me former pour cela
il y a un début a tout non ?
je suis conscient que je débute , et c'est le but de ma venu , d'avoir des infos / des conseils sur les objectifs

àl'avenir avec le temps et surtout des économie, j'ai 'intention d'investir dans du plus gros matos, je peux pas m'acheter le matos que vous avez d'un seul coup
j'espere cher " dalloz " vous m'avez un peu mieux compris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectifs pour photos ornithologiques.
Par Doct0r dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 56Dernier message: 03/12/2011, 14h33 -
Question sur la qualité des objectifs en fonction du nb de pixels
Par forrest100 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/09/2010, 14h59 -
Classification des objectifs en fonction de criteres définis
Par matth35 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 11/01/2008, 14h45 -
choix d'objectifs pour photos mariage
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 23/08/2005, 12h19