Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Choix d'objectifs difficile...
Vue hybride
-
24/08/2008, 11h10 #1
- Boîtier
- Eos 40D
- Objectif(s)
- en attente d'un choix
Pourquoi vouloir se tourner va un 400d ?!
Certes, ça reste un bon reflex à n'en pas douter (j'en ai eu un en main).
Mais bon j'ai un budget (qui n'est pas très retrictif) et qui pourra par la suite être alimenté de nouveau. Faut pas aller croire que je vais acheté 1 objectif puis c'est fini. D'ici novembre normalement ou au pire pâques, j'investis de nouveau un petit budget uniquement consacré aux objectifs.
Je tiens à rester sur le 40d car la prise en main, la qualité et les quelques trucs qu'il offre en plus (gestion du bruit, rafale,...) sont tout de même très intéressant.
Enfait, ce que je cherche c'est un "kit" pour me lancer dans le reflex. Un qui ne remplisse pas peut-être pas toutes les conditions, mais qui me permette de bien me lancer dans le bain. Car comme je l'ai dis par exemple, pour la macro, mon bridge le fait très bien (certes, on est loin d'un vrai reflex avec un objectif macro, mais c'est pas si mal, idem pour les paysages, il est largement suffisant en attendant). Mais si je peux avoir un kit qui soit "polyvalent" ça me dérange pas non plus du moment qu'il soit bon.Dernière modification par Florio ; 24/08/2008 à 11h34.
-
24/08/2008, 11h39 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Tu as tout à fait raison et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. Si ton budjet n'est pas restrictif comme tu le dis alors fonce...Le 40 D ne te décevra pas c'est un excellent boîtier et par rapport au 400 D (que je trouve également excellent) tu auras "quelquechose" dans les mains.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix difficile
Par telagh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/05/2007, 06h17 -
Choix difficile !
Par alferic dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 20/01/2007, 10h15 -
choix difficile
Par halo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/02/2005, 07h09