Pour moi c'est idem.

1 mariage "officiel" (celui de mon frere) et 1autre en temps que simple invité.

le premier j'ai du pareil faire un complement sur mon matos (ca ete l'occasion de faire passer aupres de ma femme des trucs que ne serait jamais passer d'une autre facon ) donc achat de mon 70-200 2.8 d'occasion puis du 580ex d'occasion egalement et de batterie et une nouvelle carte CF sans oublier un trepied.

pour un premier mariage je peux dire que c'st vrai que je n'ai pas vu grand chose mais perso cela ne me derangeais pas trop (j'ai pu me rattraper à la soirée !!!)

j'ai utilisé ma femme et son ordi .... ma femme comme assistante car je n'avais qu'un seul boitier.

J'ai tiré en raw (d'ailleurs c'etait aussi mon bapteme du feu avec ce format) et des qu'il y avait une acalmie (lors du vin d'onneur) j'en profitais pour vider les cartes memoires)

pour le prochain (celui de ma feme soeur en juin) je vais faire l'aquisiiton peu etre d'un 40d en plus de mon 400d (j'ai d'ailleurs deja acheté un 50 1.4 d'occasion il y a quelque mois)

donc chaud c'est plus que ca si tu t'engage la dedans mais franchement perso j'ai adoré !
(et encore un de plus en aout en tant que non-officiel !!!)