Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: choix d'objectif pour photos de mariage
Mode arborescent
-
16/03/2008, 22h16 #11
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 mm ; EF 50 mm f/1.8
Tout d'abord merci pour tous ces avis qui je dois dire sont très variés.
En fait mon frère m'a demandé pour son mariage que je fasse les photos et une demande comme celle ci se refuse difficilement.
Maintenant certains d'entre vous me parlent de faire appel à un pro, avez vous une idée du budget ?? Sait-on jamais !!
Sinon pour finir en ce qui concerne le matériel, d'après ce que j'ai pu lire dans vos différents avis, il me faut du grand angle, un standard et surtout de l'ouverture constante. Puis un flash cobra de préférence.
au secours !!!
L'optique idéal n'existe pas je m'en doute, mais une bonne optique polyvalente ca doit se trouver !!!
Les mariées ne me demandent pas non plus l'impossible, ils veulent des photos réussies pour avoir de beaux souvenirs, pas un book digne des grands professionnels.
pour resumer je vois 2 optiques (d'après ce que vous me dites) : 17-55 EF-S ou le 24-105mm EF. Mais le prix est le double de mon budget !!!!
N'avez vous pas une solution qui resterai raisonnable ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectif pour faire un tour du monde sur 400D
Par boomlavie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 17/10/2007, 13h39 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 08h19 -
Choix d'objectif pour remplacer le 18-55 du kit
Par PascalB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/09/2007, 19h44 -
Aide pour choix d'objectif pour mon 400D
Par Olivier E dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2006, 23h02 -
choix d'objectifs pour photos mariage
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 23/08/2005, 11h19