Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: choix d'objectif pour photos de mariage
Vue hybride
-
15/03/2008, 10h12 #1
- Inscription
- avril 2005
- Localisation
- France
- Messages
- 13 986
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Suite au message de J4[K (ouf), j'ai remonté le fil pour lire attentivement le message n°1.
Je dois faire les photos du mariage de mon frère cet été.
Là, je crois que, sans te manquer de respect, il va falloir ou se faire doubler par un pro (moins de pression et possibilité d'utiliser du matos pas franchement fait pour avec des résultats variables) ou alors comme le dit J4[K (ahem), faire un tel investissement en matos (objectifs très lumineux, flash...) et en technique (savoir gérer le flash, éviter le cramage de la robe) que ça me parait bien compliqué à première vue.
C'est en plus le meilleur moyen de te gacher (pour toi) le mariage de ton frêre.
Franchement, moi à titre personnel, je refuserais d'être "l'officiel". Ce qui ne m'empeche pas dans ces moments là, d'emmener tout mon matos et d'en tirer satisfaction à mon modeste niveau, mais c'est pas la course, c'est pas la pression, si je les loupe tant pis, si j'en fais pas, tant pis aussi.
Franchement, botte en touche. C'est mon conseil. A moins que tu sois déjà quasi-pro, auquel cas ce que je viens de dire ne s'applique pas, mais il faudra qd même investir des pepettes pour aboutir aux résultats qu'on attend d'un photographe qui couvre un evenement comme un mariage.Dernière modification par briceos ; 15/03/2008 à 10h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectif pour faire un tour du monde sur 400D
Par boomlavie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 17/10/2007, 13h39 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 08h19 -
Choix d'objectif pour remplacer le 18-55 du kit
Par PascalB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/09/2007, 19h44 -
Aide pour choix d'objectif pour mon 400D
Par Olivier E dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2006, 23h02 -
choix d'objectifs pour photos mariage
Par billvero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 23/08/2005, 11h19