Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
    Membre
    Boîtier
    Canon Eos 6D MII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f4 IS L ; Canon 50mm f1.8 ; Canon 100mm f2.8 macro

Par défaut Premier téléobjectif... Lequel choisir ?

Bonjour,

Je pratique la photo depuis 2ans avec un boitier 600D et quelques objectifs.
    Je souhaite m'acheter mon premier téléobjectif. J'ai craqué pour le Canon L 70 200 f4 non IS, car j'en ai entendu que du bien au travers des commentaires laissés sur internet, et pour son prix que je trouve relativement abordable pour un objectif L.
    Ma question est : est ce que un boitier 600D est vraiment adapté pour accueillir cet objectif ? J'ai l'impression que mon boitier va être tout petit par rapport à cet objectif, qui est également lourd par rapport aux objectifs que j'ai déjà. Et est ce que la gamme L n'est pas plutôt faite pour des boitiers supérieurs ?
    J'ai vu qu'il existait de nombreux téléobjectifs moins chers et plus légers, mais j'ai plutôt envie de choisir un objectif de bonne qualité avec lequel je ferai de belles photos. Je suppose que la qualité des photos serait supérieure avec le 70 200 L, plutôt qu'avec des téléobjectifs d'entrée de gamme non ?
    Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide

Emilie

Membre Avatar de Scriblux
    Boîtier
    Oui
    Objectif(s)
    Aussi...

Par défaut

Si tu as le budget, fais-toi plaisir, c'est une valeur sûre, et ton 600D s'en accommodera très bien.

Membre
    Boîtier
    40d panne-->01/13 600D-->01/16 70D
    Objectif(s)
    18/200is 50mm 1.8MKII samyang 8mm 430exII canon 70 200 F4 L/2.8

Par défaut

Bonsoir,

Alors je vois que tu as poste 2sujets sur le forum...
    Concernant le 70 200 ce qui est certain cest quil est loin detre au dessus des autres objectifs dentree de gamme en plusieurs points:
    --> Lautofocus dune grande rapidite