Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Choix d'objectif L ou IS
Mode arborescent
-
26/12/2005, 17h15 #3Membre
- Boîtier
- eos 350d
Oui, désolé, je me suis un peu emmélé les pinceaux
Envoyé par lld91
En effet, mais je ne les trouvais pas très claires. Il y est beaucoup question d'où trouver le prix le plus bas (élément important, mais j'ai fait mon choix de boutique, et les deux objectifs sont dans mon budget et assez proches en prix), j'aurais aimé davantage des retours d'utilisation sur l'un et l'autre et si quelqu'un connait les deux (et il y en a) peut être un avis plus étayé.
Envoyé par lld91
La question que je me pose concerne aussi le choix d'un seul des deux "plus" possibles sur ces objectifs à savoir le "label L" ou bien la "technologie IS" ? Quel est la réelle valeur ajoutée de l'IS sur ce type d'appareil ? Est-ce que celà peut compenser une qualité d'optique inférieure ou bien est-ce que cela reste gadget en regard de la qualité moyenne du rendu de la série L ?
Merci de ta réponse, je pense que les questions sont sufisamment différentes des précédentes pour donner lieu à un thread distinct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d'objectif...
Par Loïc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 23/06/2008, 10h28 -
Choix d'objectif : avis !
Par Kikus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 07/09/2007, 11h36 -
choix d'objectif studio
Par dordje dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/12/2006, 22h37 -
Choix d'objectif vacances
Par nutela dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/06/2006, 20h50