Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Choix difficile pour photo animalière
Vue hybride
-
30/06/2006, 09h23 #1
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
le système à pompe du 100/400 est particulier. J'ai acheté sans avoir essayé (j'ai acheté en ligne en allemagne et je me voyais mal allez essayer dans un magazin sans leur prendre, pas de raison de profiter du service si je ne l'assume pas ensuite).
Petite appréhenssion qui s'est envolé en qq secondes à la prise en main. Le système à pompe est extrêmmement pratique ... MAIS (oui il en faut) pour qq usage c'est génant notamment en affut. Je n'ai jamais fait de l'affut au sens chasse photo difficile mais par exemple les affuts du parc ornithologique du teich ont de fines oouvertures vitrées horizontale de 20 ou 30cm de haut. Moralité une fois l'objo posé sur le rebord (en général sur la semelle du collier donc cailoux trés dehors) il faut passer un bras par l'ouverture pour pouvoir régler la focale. Pas pratique et mouvement carrément visible depuis l'extérieur. En même temps ca apprend a moins dépendre du zoom et a choisir plus une focale à l'avance mais bon c'est à savoir. Le système à pompe est trés efficace si on a pas de limite ou contrainte de mobilité pour le buste et les bras sinon il devient moins pratique qu'un réglage à bague tournante.
L'allongement est conséquent aussi, ca doit bien s'allonger de 15/20cmDernière modification par seaseb ; 30/06/2006 à 09h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif Pour Photo Animaliere
Par gambrinal dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 29/09/2007, 21h03 -
quel objectif pour de la photo portrait-animaliere et paysage
Par photobenja dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/08/2006, 17h23 -
Quel objectif pour de la photo animalière
Par rosillard25 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 21/01/2006, 13h06 -
choix difficile
Par halo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/02/2005, 07h09