Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: choix difficile
Vue hybride
-
02/11/2007, 07h49 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Avant d'acheter un objectif macro, il faut te poser la question de l'usage de cette technique. Es tu fan des bébètes et autres fleurs? Si oui achete un vrai objectif macro. Si c'est juste de temps en temps, il serait plus sage d'investir dans un 50 f/1;8 + un jeu de bague allonge. Le 50 te servira toujours, les bagues allonges également, au pire tu peux les revendre facilement.
Pour ma part, j'ai possédé le 100 macro, c'est vraiment un superbe objectif, pour autant je ne l'ai pas gardé, je ne fais pas assez de macro pour justifier de conserver une telle optique. Le peu que je fais, je m'amuse avec des bagues allonges et une bonnette, ça me suffit largement et cela allège le sac!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un choix bien difficile !
Par canardo79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 06/06/2007, 10h44 -
choix difficile
Par telagh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/05/2007, 06h17 -
Choix difficile !
Par alferic dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 20/01/2007, 10h15 -
choix difficile
Par halo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/02/2005, 07h09