Citation Envoyé par shodan29 Voir le message
Oups ! Désolé, effectivement il s'agissait bien du 55-250mm IS. Je voulais m'en servir pour de l'animalier lors d'un safari. Vu l'allonge qu'offre ces 2 objectifs je pense que je peux me passer de l'USM. Le seul critère est la qualité des photos prises (piqué, etc...). Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre ces 2 modèles de ce point de vue ?
En terme de performance non il n'y a pas beaucoup d'ecart, l'un est plus leger et 2 fois moins chére mais aussi un peu plus court, l'autre est mieux construit, un peu plus long et USM (mais avec un seul micro moteur donc pas si rapide que ça)

Pour de l'animalier tu as surtout besoin de longueur, a mons avis les 2 sont un peu court mais bon si tu as le budget pour un 70-300 IS et pas la possibilité de viser plus long, prend le 70-300, 50mm c'est toujours bon a prendre