Citation Envoyé par tof94 Voir le message
Bonjour,

Pour Le Mans tout dépend de l'endroit où l'on se trouve. Un accès paddock ne veut pas dire accès stands ou piste alors attention.

Si accès stand et piste ton matériel suffit, le 17-40 pour les plans rapprochés et le 55-250 pour le reste (à la courbe Dunlop par exemple). Un 100-400 sur le 40d est très passe partout au Mans quand même.

Si accès Paddock seulement (aucune visibilité de la piste) cela peut contraindre à shooter derrière le grillage ailleurs et là il faut un peu plus se tourner vers le 100-400.

Voilà j'espère avoir aidé.

Bon shoot
Je sais pas exactement enfaite c'est une grande entreprise qui me le donne, le 17-50 F2.8 peut être bien aussi à la place du 17-40? et de nuit au niveau ouverture le 100-400 va suivre? y a t'il une grande différence entre l'AF usm du 100-400 et l'af de "base" du 55-250 sur les voitures de courses?