Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Choix de télé zoom?
Vue hybride
-
18/06/2012, 15h45 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Tok 11-16, EF-S 15-85, EF 50 1.8 II, Sigma 70-200 2.8
cool, plein de réponses. D'abord merci à tous pour votre passage.
Alors pour répondre à tout le monde :
Effectivement, dès que l'occasion se présentera, je le testerai par moi-même, mais je voulais savoir si c’était pas perdu d'avance sur un capteur 18Mpx.
Envoyé par espoir
Ben même si je le pressentais, ce n’était pas forcément une évidence, ils m'ont tous deux l'air d'avoir été crée pour des gammes similaires plutôt grand public. Sans avoir, loin s'en faut, des exigences ou des prétentions de pro, je me disais que l'investissement n’était peut être pas justifié par la différence de qualité entre les deux.
Envoyé par espoir
Chose que j'ignorais, et le budget reste très raisonnable, peut-être suffisant pour mon niveau. A creuser.
Envoyé par exalik
Je ne sais pas si la stab me serait très utile, mais mon utilisation peut inclure des photos de sport en salle. Et là on rentrerait dans le débat "f/2,8 ou f/4IS?" déjà abordé maintes fois dans ce forum, je ne vous ferais pas l'affront de le relancer encore, d'autant que les avis c'est un peu 50/50 d'après ce que j'en ai lu :p.
Envoyé par ernie
Merci piwi pour ton retour, c'est le genre de réponse que je cherchais, de quelqu'un qui a effectivement utilisé ce caillou sur des dslr
En habitant en Corse, le marché de l'occase m'est un peu plus fermé qu'à vous, pas d'essai possible de l'objet, pas de remise en main propre, sans parler de certains qui refusent tout simplement d'expedier "dans les DOM-TOM" (véridique...
Envoyé par Sebgo
) pour l'instant je préfère éviter.
Mon budget est assez variable, comme l'achat ne se présentera pas tout de suite, mais disons jusqu'à 1000€ (La priorité est mon voyage dans l'Ouest américain en Octobre, plutôt photographier avec un objectif médiocre que de ne pas partir du tout :p)
Envoyé par Tine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un zoom télé pour FullFrame
Par l.jegou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 14/02/2009, 18h04 -
zoom tele sur canon 5D
Par DigitDijon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 10/10/2006, 07h55 -
Quel zoom télé?
Par Ssoué dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/02/2006, 23h14 -
quel zoom télé 75-300 ou 28-200 ?
Par thebustre dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 05/02/2005, 21h14 -
zoom télé
Par rumba dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 19/05/2004, 10h22