Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Choix de matos
Mode arborescent
-
01/05/2018, 21h01 #25Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 f/3.5-5.6 ; 70-300 f/4-5.6 ; 50 f/1.8 STM
Comme j'ai dit dans la page d'avant c'est bientôt mon anniversaire et il n'y a rien d'autre que la photo comme hobie/passion dans le quel je voudrais investir aujourd'hui donc je suis totalement d’accord avec vous sur le fait le matos ne fait pas le photographe mais je voudrais investir dans du matériel et me faire plaisir avec la satisfaction de 'travailler' (
) avec du bon matériel et donc augmenter ma satisfaction. Pour faire : du paysage (surtout que je part en road-trip sur la côte ouest des US cet été) et du portrait même si en ce moment je suis plus à fond dans le paysage. J'ai un vieux 18-55 que mon père avait acheté avec un des canon argentique les moins vieux, de toute façon il ne va pas falloir que je tarde à le changer car il à pris un choc (par mon père
) et il a perdu l'af...
Donc ma question étant : Faut-il que j'investisse dans un beau cailloux qui sera (soit un de la série L et dans ce cas je pense que je m’orienterai vers de l'occasion car c'est quand même un bel investissement) soit un des objo proposé ci-dessus qui je pense sera du neuf; Ou faut-il que j'investisse d'abord dans un beau boitier qui sera soit du amateur confirmé soit du semi pro (dans tout les cas de l'aps-c car je n'ai ni les moyens ni l'envie de passer au plein format (en plus il y a le crop factor qui est inintéressant pour m'a part) si c'est un boiter se sera soit un 7D mk II soit un 80D mais je pense que je préfère le 7DII car (vous allez dire que c'est un détail mais le petit joystick de mise au point est un pur bonheur (je l'ai testé en magasin).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un nouveau matos!!!
Par rouv06 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 06/01/2012, 15h23 -
Choix du matos :)
Par vivalapolska dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 102Dernier message: 01/09/2011, 09h19 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 23h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 20h43