Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de airwan
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

Par défaut

C'est toujours le problème quand quelqu'un demande quel objectif choisir pour tel destination. C'est que forcément le transtandard va sortir l'UGA aussi mais qu'après chacun voit midi à sa porte et répond en fonction de sa façon de faire des photos. Moi personnellement la dernière fois que j'ai été à Londres j'ai pris qu'un 30mm mais je ne vais pas lui dire de faire de même.

Membre
    Boîtier
    5D4, 5D2, 1N
    Objectif(s)
    35 1.4 L ii, 16-35 f4 is L, 24-70 f2.8 L II, 70-300 is L, 85 f1.4 is L

Par défaut

Tout à fait, beaucoup de combinaisons sont possibles mais limitées en général à ce qu'on a déjà ou ce qu'on peut louer, acheter, porter et surtout ce qu'on imagine faire...
    Londres c'est une ville cousine, on peut y aller et retourner 100 fois avec 100 approches différentes. Aussi faire des photos ça se prépare, une première visite peut être l'occase de faire de bonnes photos la prochaine fois.

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Citadin Voir le message
    Londres c'est une ville cousine, on peut y aller et retourner 100 fois avec 100 approches différentes. Aussi faire des photos ça se prépare, une première visite peut être l'occase de faire de bonnes photos la prochaine fois.
    Euhhh... parle pour toi et ceux qui satellitent à proximité d'une gare accueillant Thalys et autres trains faisant les A/R pour la capitale britanniques ! pour le reste de la France, plus loin de telles gares, Londres est une véritable expédition qui se prépare et nécessite un budget ! Qui plus est quand tu y vas en famille

Membre
    Boîtier
    5D4, 5D2, 1N
    Objectif(s)

Par défaut

Oui autant pour moi, c'est vrai que je ne suis pas loin du coup ça biaise l'appréciation. On dira une cousine éloignée alors Faire de la photo en famille, c'est compliqué de mon point de vue, difficile d'être disponible pour trouver l'image qu'on veut sortir et disponible pour les autres. Je préfère les laisser à l'hôtel devant la télé (je déconne).

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Citadin Voir le message
    Oui autant pour moi, c'est vrai que je ne suis pas loin du coup ça biaise l'appréciation. On dira une cousine éloignée alors Faire de la photo en famille, c'est compliqué de mon point de vue, difficile d'être disponible pour trouver l'image qu'on veut sortir et disponible pour les autres. Je préfère les laisser à l'hôtel devant la télé (je déconne).
    autre solution tu colle un apn a tous le monde (bebe compris ) comme ca tout le monde s'attend, bcp moins de reproches, et ca donne une activite familliale

Membre
    Boîtier
    5D4, 5D2, 1N
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    autre solution tu colle un apn a tous le monde (bebe compris ) comme ca tout le monde s'attend, bcp moins de reproches, et ca donne une activite familliale
    Bah le pire c'est que chacun est photographe, elle fait dans l'humain (les boucles de cheveux, les ongles de pied selon SRT100) et moi plutôt le design (les bouts de nappes à carreaux, les poignets fenêtre et les cochonets donc selon notre camarade SRT100 )
    Bon celu a à Londres va se prendre un transtandard en lisant ceci c'est sûr !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix sac à dos pour matériel et affût
    Par Jerome25 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2018, 21h41
  2. WE à Londres : quel matériel emmener ?
    Par Romain P dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/05/2013, 10h13
  3. choix de matériel pour safari
    Par I ericson I dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/02/2013, 09h50
  4. Choix de materiel pour EOS 550D
    Par overdozzx dans le forum EOS 550D
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2013, 00h59

Règles de messages