Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Choix de l'objectif "principal"
Vue hybride
-
26/12/2013, 21h44 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6
débutant un peu dans le domaine du reflex, venant d'un bridge, et donc ne connaissant que le 18-135, par rapport à un bridge, le reflex avec le 18-135 est fait pour des photos plus "posées" et réfléchies
mais encore une fois, c'est en comparant avec le bridge (même si on peut faire aussi de bonnes prises avec un bridge)
n'ayant eu en main que le 18-135, je ne peux pas savoir si il est pour une utilisation "légère" ou pas
c'est aussi pour ça que je suis ce forum, pour les différents avis, les différentes utilisations etc...
le meilleur je pense c'est d'aller tester les différents objos pour voir concrètement la différence entre tous. Le choix final se fera en fonction des avis sur les différents modèles testés.
Je suis passé sur un reflex par rapport au bridge (qui avait 7 ans), pour avoir un très très large choix de paramétrage pour une très très large gamme de photos possibles et de très très nombreuses possibilités d'accessoires pour ne pas être limité dans les types de prises (lune, macro, profondeur de champ, effets de contraste, de relief, de flou, etc...), pour pouvoir faire ressortir au maximum ce que vois mon oeil sans avoir à passer 150 jours à retoucher la photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d'objectif pour filmer avec un steay cam "glidecam" XR-200....please help...
Par darrow dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 25/06/2012, 19h27 -
Objectif "Bulk" ou "boîte blanche"
Par Papylou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 14/01/2011, 15h36 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45 -
Choix objectif "de base" avec un Canon EOS 40 D
Par BenNancy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 27/03/2008, 00h00 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21